Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He RePro-alpha
Photos
1/1
U-He RePro-alpha

Synthé virtuel soustractif de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : U-He travaille sur un nouveau synthé

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 034 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : U-He travaille sur un nouveau synthé
U-He est en train de se recentrer sur la recherche et le développement, et vient de dévoiler son nouveau projet, le synthé RePro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne nouvelle!
Pas de lfo? une seule enveloppe? c'ets pas très U-he tout ca. Il y a un deuxieme écran?
3
D'après le forum ils ne vont pas faire de mode polyphonique... un peu dommage, ça n'enlèverait rien. Mais on peut se réjouir de cette nouvelle émulation, même si elle ne vas pas forcément contribuer à l'avancement de Zebra 3...

waf? waf!

4
"une émulation du synthétiseur analogique mono Pro-One de Sequential Circuits avec quelques additions"

et pas mal de soustractions aussi : apparemment on perds la section modulation, le séquenceur, l'arpégiateur ... ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 13:53:58 ]

5

Pour le mono ça peut se comprendre, ils cherchent à étoffer leur gamme de produit et ils ont déjà diva pour du poly analo. Si ce pro one n'avait pas sa petite spécialité il aurait du mal à se positionner.

Je viens de chopper diva et c'est du bonheur en plus il est compatible NKS et fonctionne donc comme un plugin NI dans Komplete Kontrol et Maschine 2. vraiement top!

Hate de voir ce que peut donner ce pro one sous steroides mais pour l'instant côté mono analo je suis plus attiré par les réaktor bloks...mais c'est une autre philosophie, une philosophie modulaire icon_mdr.gif 

6
Citation de trz_303 :
"une émulation du synthétiseur analogique mono Pro-One de Sequential Circuits avec quelques additions"

et pas mal de soustractions aussi : apparemment on perds la section modulation, le séquenceur, l'arpégiateur ... ?


Urs a déjà indiqué que la section modulation sera ajoutée dans les versions plus proches de la finale. Le but de l'alpha est surtout de tester les algos de filtres (qui s retrouveront ensuite p-ê dans Diva et Zebra 3). Une fois le test fait, ils vont faire des choix, et finir complètement le synthé. Quant au séquenceur/arpégiateur, à voir... il y a un arp dans Diva, t il a été question d'un séquenceur à un moment, ça peut être l bon moment.. tout ça vient de KVR.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:48:20 ]

7
Franchement pas fan d'un mono en vsti :(
Il n'avait qu'à faire Diva 2, et garder la version 1 en vente (cf synapse avec Dune et Dune 2)
8
je flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Les filtres u-he sont les meilleurs en vst avec abl3, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils en développent de nouveaux.