Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Tyrell Nexus 6 [freeware]
Photos
1/1
U-He Tyrell Nexus 6 [freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse’s Freeware] : Tyrell Nexus 6

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 717 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse’s Freeware] : Tyrell Nexus 6
Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau synthé analogique conçu par le magazine allemand Amazona.de suivant les suggestions de ses lecteurs, ainsi qu’une version virtuelle conçue par U-He. Surprise !!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympa :)
3
Sympa le clin d'oeil à Blade Runner.

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
J'ai essayé c'est un bon vst dommage qu'il bug.
5
Moi c'est nickel chez moi ( Studio one ) et sérieux c'est vraiment mais vraiment un EXELLENT freeware. Quand j'ai fait la chasse au plug in ... j'ai trouver des plug a plus de 100$ qui sonnait moins bien que lui.
Après faut voir quand on l'aura pousser un peu plus, mais essayer le, juste les préset.
Vraiment bien comme freeware, heuresment pour nous , il y a encore des éditeur qui nous donne d'exllent freeware ( J'ai l'impression que ces temps si c'est très rare !.

www.wsproaudio.com

6
Synthé très sympa. Avec pléthore présets. Ce pourrait être le freeware de l'année
7
VST, RTAS?
8
VSt

www.wsproaudio.com

9
Pas de problème de stabilité sur Studio One et EnergyXT.
Un freeware qui restera sur les disques durs.
Venant de U-he le contraire fut été étonnant. :-p
10
Moi je découvre cette marque, je suis assez stupéfait vue que c'est du freeware.

www.wsproaudio.com