Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Program 24
Photos
1/1
UVI Program 24

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile Program 24 pour Falcon 2 et l'UVI Workstation 3

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 348 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI dévoile Program 24 pour Falcon 2 et l'UVI Workstation 3
uvi-program-24-298531.png
Le nouveau synthétiseur virtuel proposé par UVI s'inspire de deux synthés des années 80, que l'on peut entendre sur de nombreux tubes Disco.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Et original!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
UNE TUERIE ! inspirant !
dans style style bien sur !
mais bon quelque chose me dit qu'on n'est pas pres d'arreter d'entendre des sons des années 80!!

fin des trente glorieuses des hippies etc , on vivait !!
je crois que je vais avoir la fievre du samedi soir !! ( version italienne) :facepalm:
5
Agréablement surpris :aime: Je vais tester un peu plus avant d'être dithyrambique.
6
Pas de version demos ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Non malheureusement pas de démo !
J'aurais peut-être pas acheté si il y'en avait eu une, car je ne pense pas qu'il soit pour le moment possible d'utiliser le midi des arpegiateurs (essais en VST le mode habituel sur Ableton) vers des plugin externes et là c'est bien embêtant car tout l'intérêt de ce soft est là à mon avis.
Pour la BAR le midi se déplace en drag and drop vers l'arrangeur mais pas de chemin inverse il me semble, ce qui n'est pas très grave. J'aime bien la BAR elle sonne assez familier.
8
Pour 49 euros franchement un arrangeur année 80 , ca se discute pas !j'ai acheté direct et surtout que je cherche depuis des lustreS l'instrument original à bon prix mais que en dessous de 1200 il existe pas.L'instrument fait 6 gigas alors autant dire qu'il y a de quoi faire de la zyc disco ,synthwave ,italo, etc .sur fl studio ca fonctionne nickel et il y a meme la touche hold comme sur le solton donc pour un prix dérisoire on a une vraie machine italo disco.J'ai la chance de posseder falcon , la suite vintage vault 2 et 3 et toute une panoplie de son uvi et je dis bravo uvi. Associez le program 24 au dx7 de arturia c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Je l'ai acheté .. je déteste .. ça sonne trop kitsch bontempi ......et dieu que j'adore l'italien disco ou les 80's variet...mais tout se ressemble .... bref je vais le desinstaller .; 49 euros de perdu .. en règle général je me rend compte que je n'aime pas UVI... trop son FM ... je préfère 1000 fois Arturia
10
Concours Doctor Mix et UVI pour gagner l'original !!!!
https://uvi.us12.list-manage.com/track/click?u=88bd9ba541ed41a486af28d50&id=a3cd20b809&e=7c6720f66d
Je suis sympa de partager, non ? En plus je vous souhaites bonne chance et joyeux Noël :oo: