Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG Infinite Pro
Photos
1/5
PPG Infinite Pro

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du PPG Infinite Pro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du PPG Infinite Pro
PPG Infinite Pro
Wolfgang Palm n’a pas trainé, et juste deux jours après l’annonce du portage de son Infinite sur ordinateur, il lance donc l’Infinite Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le genre de tutorial qui fait faire des économies... On comprend que c'est très compliqué de faire un son très moche et même que çà endort le commentateur qui a manifestement besoin de faire une bonne sieste !...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

3
@ Wills01 - Voilà typiquement un jugement de néophyte de la synthèse... :x: Les vrais Sound Geeks auront compris, eux, qu'il s'agit là d'un aboutissement de la synthèse numérique, d'un synthé ultime où toutes les harmoniques d'un son, même samplé, sont éditables et permutables : un hybride entre le Synergy Digital, le Kawai K5 et le Fairlight. Bien sûr, sur ces bécanes, bâtir les harmoniques d'un son évolutif était un travail de romain, mais Wolfgang Palm a écrit un soft hallucinant, basé sur entre autres sur l'analyse en amplitude/fréquence/temps avec des outils de macro époustouflants. Bon, ceux qui préfèrent des petits sons rigolos peuvent toujours acheter un MS 10...
4

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024