Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spore Sound Graphite
Photos
1/2
Spore Sound Graphite

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Spore Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Spore Sound propose le synthé virtuel Graphite gratuitement
spore-sound-graphite-299175.png
Graphite, un synthétiseur virtuel à tables d'ondes venu d'Ukraine est disponible gratuitement chez Spore Sound.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
merci pour cette précision will.:clin:

Le jour où je gagne 1 centime avec mes déjections sonores je lui lâche un don, c'est promis.
Je vais tester les 2 sus nommés. Une bonne entrée en matière pour tâter cette forme de synthèse. :mrg:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

12
Chacun fait comme il veut, hein. Mais j'imagine que tu achètes bien du matos bien que tu ne gagnes "pas 1 centime" avec tes prods. Tu ne vas pas dans la magasin en disant "donnez-le moi : je suis un pur amateur".
Il n'y a pas de raison que la logique soit différente pour les softs.
Donc, normalement, ou après essai, tu l'utilises régulièrement et tu lâches un peu de sous au concepteur, ou finalement il ne fait pas l'affaire et tu laisses tomber.

Pour ma part, j'essaye de filer toujours un peu aux éditeurs de freeware / donationware, etc. Tout comme pour les albums que j'achète sur Bandcamp. Quand c'est vaches maigres comme en ce moment (merci Covid), ce n'est parfois que quelques euros(le prix de quelques bières qu'on ne peut pas aller boire en terrasse). Mais c'est payé.

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 13:28:04 ]

13
+1

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
Je plussoie la démarche.
Cool le synthé, la démo donne pas mal d'idées ! Et Windows ne l'aime pas parce qu'il n'est pas recensé dans les logiciels "validés", mais l'antivirus ne détecte rien donc j'ai installé pour voir (ou entendre, c'est selon).

Be bop a loulou !

15
Citation de Will :
Chacun fait comme il veut, hein. Mais j'imagine que tu achètes bien du matos bien que tu ne gagnes "pas 1 centime" avec tes prods. Tu ne vas pas dans la magasin en disant "donnez-le moi : je suis un pur amateur".
Il n'y a pas de raison que la logique soit différente pour les softs.
Donc, normalement, ou après essai, tu l'utilises régulièrement et tu lâches un peu de sous au concepteur, ou finalement il ne fait pas l'affaire et tu laisses tomber.

Pour ma part, j'essaye de filer toujours un peu aux éditeurs de freeware / donationware, etc. Tout comme pour les albums que j'achète sur Bandcamp. Quand c'est vaches maigres comme en ce moment (merci Covid), ce n'est parfois que quelques euros(le prix de quelques bières qu'on ne peut pas aller boire en terrasse). Mais c'est payé.

:clin: cépafo.
Je le fait sur bandcamp, pourquoi ne pas le faire pour les softs ? :facepalm:
Mise à jour de mon logiciel de rétribution en cours ...
"Blip", mise à jour réalisée avec succès, vous pouvez désormais payer les développeurs.
c'est cool ! ma mise à jour a fonctionné du 1er coup !:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

16
17
Faites du dev, vous verrez comment c’est chiant et vous aurez un peu plus de respect pour ceux qui font ça :clin:

La musique habille le silence