close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés virtuels à tables d'ondes
Matériel Synthés virtuels à tables d'ondes {{currentManName}}swap_horiz Waldorfswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Le vent en poupe ? - forum Waldorf Nave Plug-in

Le vent en poupe ?
Avec Nave, Waldorf nous propose un nouveau synthé à tables d’ondes. Entre autres particularités, ce synthé logiciel conçu à l’origine pour iOS est décliné en plug-in pour Mac et Windows. Quels sont ses avantages, alors que la concurrence ne l’a pas attendu ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour le test sleepless ;)

A l'instar de pas mal de synthé logiciel, je trouve que ça ne sonne pas très naturel, on dirait qu'il y a un eq et un comp en sortie :8O:
Mouais, je trouve ça cher pour un synthé qui sonne un peu patate. Merci pour le test.;)
merci pour le test, moyen comme synthé, en tout cas cher comparé a un spire ou Xfer Records Serum qui de plus on une plus grosse communauté pour les presets et autres ou alors BeepStreet Sunrizer qui est moité prix. bref warldolf a loupé son coup
Le plug-in vaut 20€ sur iPad et 170€ sur PC/MAC... Ca fait cher la déclinaison. Même si on fait pas de la musique sur PC/MAC comme sur iPad.
Merci pour ce test , je n'ai pas été emballé ni par le son ni par l'interface .
Il est top pour iPad et trop cher pour pc...le manque de puissance de l iPad est compense par l utilisation tactile multipoint géniale ....mais en le transposant sur ordi on perd cet intérêt et du coup il est deux fois trop cher
Une petite démo entièrement réalisée avec ce Vsti. ;)

1/1

Les dernières questions dans "Synthés virtuels à tables d'ondes"