Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Codex
Photos
1/9

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé Waves Codex en promo aujourd'hui

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 161 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé Waves Codex en promo aujourd'hui
Nouvelle vente flash chez Waves, qui propose cette fois son synthétiseur virtuel à tables d’ondes Codex au prix cassé de $29.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dommage que le système de brower de patch waves soit si pourrit !icon_confused.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
$24.89 chez audiodeluxe, et hop ! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

 21,90 sur everyplugin avec le code DK39S icon_diablotin.gif

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 20:10:40 ]

5
Belle promo. Je kiffe le son.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
je suis vachement surpris des commentaires négatifs de l'époque où il est sorti , il sonne d'enfer ! un gros son presque analogique waou trop bon !!!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Commandé. Purée, on peut pas le télécharger instantanément, faut attendre, c'est pourri, ça (sur le site everyplugin):oops2::oops2::oops2:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8

Tout as un prix mon bon monsieur ! icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
C'est bon, ça marche.


Mazette :8O:


Je recommence:


MAZETTE :8O::8O::8O:


Son très typé, très 90's aussi. C'est simple: c'est le grain Waldorf, synthé à table d'ondes très réussi. Balayage spectral impressionnant, filtre très correct, effets rien de spécial (la ration de survie, mais rien qui pose problème), pas mal de presets. un point impressionnant, c'est la rapidité des enveloppes: ça bastonne! Step séquencer très simple mais très pratique. Matrice de modulation très complète. Dommage qu'on ne puisse pas avoir un balayage progressif entre les différents types de filtre, comme sur les Oberheim.


Je pense objectivement que ça sonne aussi bien qu'un Microwave 2 ou Blofeld, ou même micro Q. ça sonne nettement plus nerveux/cash que le Nave en VST ou sur iOS.


A 200 balles, le prix lors de sa sortie, c'était mieux d'acheter un Micro Q d'occasion; là, à 20 euros, vraiment je conseille, archi conseille, sauf si vous n'aimez pas les sons à base de table d'onde un peu nasal, les balayages de waveform...


Le plug est livré en version Standalone et en plug. En plug, il marche parfaitement. En standalone, il est buggé à mort notamment tout ce qui est synchro MIDI, etc., mais j'ai pas encore essayé de rebooter mon mac depuis l'install.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
Acheté aussi mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site de waves , un souci de mot de passe , mais pas moyens d'en changer avec le reset password , puisque le message n'arrive pas sur l'adresse mail que je laisse.
Pourquoi ???
J'ai essayé de recréer un compte , pas possible non plus , pas de mail envoyé sur ma boite mail pour pouvoir activer le compte.
Pour des pros c'est pas terrible ............

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases