Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Serum
Photos
1/63
Xfer Records Serum

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Xfer Records

Prix public US : $129 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Traitement de choc

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 22 729 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Traitement de choc
Traitement de choc
À peine sorti, Serum, synthé à tables d’ondes créé par un petit éditeur, Xfer Records, a tout de suite bénéficié de rumeurs très favorables. À l’heure où la concurrence en ce domaine est assez fournie, Audiofanzine se devait de comprendre pourquoi. Revue de détails.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Quel intérêt d'avoir un VSTi multitimbral ? On insère plusieurs instances et basta, non ?

J'ai des VSTi qui sont multitimbraux. Je ne les utilise jamais dans ce mode que je trouve beaucoup moins pratique que d'avoir une instance = un son.


x
Hors sujet :
Ben si t'as pas de STAN, tu l'utilises en stand-alone :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
1896386.png Bon sang mais c'est bien sur !

Citation de les :
... pas de version autonome

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 05:37:50 ]

33
content de voir vos réactions sur l'orientation edm de ce vst, quand j'ai vu toutes les super réactions et puis que je l'ai testé, en faisant le tour des préset j'avais vraiment l'impression d’être le seul mec au monde qui utilise des vst pour faire du rock progressif...
et puis le débat codex/serum... perso je comparerai plus serum a zebra ou absynth, dans le style "dream synth sans limites". codex ca fait du wavetable et rien d'autre
34
Ca donne envie d'aller voir de plus près !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

35
Malheur j ai craque j ai été faible j ai pris serum....depuis j ai plus de vie et je me demande a chaque son que j entend si sa forme d onde ferait un truc intéressant dans serum. Moi qui voulait arrêter la mao et me lancer dans du pur hardware....
D ailleurs on compare souvent les vst a des synthés hardware , pas toujours de manière habile certes, mais si votre pcmac explosait subitement puni par les dieux machiaveliques du "pur hard" (sexy non? ) : Quel serait le synth hard remplacerait serum?
Thom'
36
Un pulse 2 branché sur une pédale de disto? Un minibrute avec une reverbe/delay?
Thom'
37
Un virus? J ebparle pas de copie conforme bien sur ...
Thom'
38

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 20:36:05 ]

39
Ça frise le mauvais gout !!!!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

40
Normal que çà sonne electro puisque que XFER records c'est DEADMAUS5 et STEVE DUDA
par contre c'est limite l'inversion des lettres de REFX pour faire XFER