Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack
Photos
1/13
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack

Sujet Editeur sous linux

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 3 followers
1 Editeur sous linux
Bonjour,

Je suis interêssé par ce synthé mais est-ce que l'éditeur fonctionne sous linux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Comme d'habitude le logiciel n'est fait que pour Windows et MacOS.
Avec un "emulateur" (Wine, crossover...), mais pour l'audio en général c'est pas super.
Bonne chance
3
Pour mon waldorf blofeld l'editeur fonctionne parfaitement en temps réel émulé par wine.

Avant de m'engager il faut que je sois sur que çà fonctionne, c'est a dire que je puisse programmer le polyevolver via l'editeur ... je pense que tout se passe par signaux midi non ? Est-ce que tu pourrais éventuellement faire un essais ?

4
J'apporte une premiere réponse, iimpossible d'émuler le soft sous wine. Il se met en route mais n'affiche pas l'interface, donc çà ne fonctionnera pas avec le synthé branché non plus.

Par contre j'ai une piste avec une machine virtuelle (...) je reviens poster quand j'aurais testé cette solution.
5

je sais pas si c'est exactement ca que tu cherches, mais j'ai trouvé ca avec une simple recherche google


http://www.x37v.info/projects/evolver_editor/

 

Edit :

Apparemment non...
Citation :

So far it works with the monoversions only but maybe you can jump into that project and code support for Polyevolver?

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 21:19:32 ]

6
Je ne peux pas faire le test car je n'ai pas cet expandeur, mais pour le matériel dont je dispose et qui est relié en USB pour gérer des banques mémoires présets ou boucles musicales les émulateurs ne fonctionnent pas (et/ou je ne sais pas les paramétrer).

Ampli de guitare Mustang 1 : il faut Silverlight qui n'est pas bien géré
Pédale Looper Jamman : je ne sais pas pourquoi, c'est juste des gestions de mémoires et de fichiers xml.
7
je conçu un éditeur avec l'aide de l’éditeur universelle ctrlr
mais suite à une maj il ne fonctionne plus : j'ai refais une version que je re uploderais ces jours ci
http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=61&t=544

il y a une version linux mais qui est moins avancé que mac/pc

c'est le seul editeur qui permet d’éditer les voix en mode combo et il est gratuit