Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/425

Sujet PROBLEME PROGRAM FACTORY

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME PROGRAM FACTORY
bonjour , je rencontre actuellement une anomalie sur le pro 2

en effet tout les programmes des 4 banks *factory* sont renommer en *BASIC P* (donc programme par default)

auriez vous une solution afin de récupéré les 4 bank *Factory* ? ( j ai déjà tenter par sysex : sans effet )

je précise que les banks *user* fonctionne normalement

pour resumer j ai perdu toute les bank *factory*

merci a vous :)

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:39:30 ]

2
Salut !

Quelle galère... J'ai jamais eu cette galère mais ça semble venir de ta rom qui est soit corrompue soit grillée... Essaie peut être de ré-installer l'os. Peux-tu sauver de nouveaux présets dans les banques users?
Le pro 2 a peut être reçu un choc électrique ou physique ? Les plombs ont pas sauté chez toi récemment ?
Dans le cas d'un choc physique tu as peut être une carte interne ou la mémoire Rom qui a un peu bougé. Essaie de l'ouvrir et de ré-en ficher ce qui te semble avoir bougé sur le circuit ou une carte. Je ne l'ai jamais ouvert, mais je veux bien te confirmer en ouvrant le mien ce qui te semblerait étrange.
Sinon, tu peux l'emmener chez un électronicien ou contacter Dsi s' il est encore sous garantie...
Tiens nous au courant, si jamais ça nous arrive...
3
bonsoir et merci pour ta reponse :)

soluce trouver sur site de DSI - traduit en francais -

Menu de débogage. En maintenant Transpose down / transpose up et en appuyant sur les boutons Global, le menu de débogage est révélé. Sélectionnez 'Copier l'utilisateur dans l'usine' et effectuez. Les banques d'utilisateurs sont toutes copiées dans des banques d'usine. Génial! Les banques d’usine ont été restaurées pour que je puisse enregistrer avec plaisir mes propres correctifs sur User tout en conservant tous mes correctifs.

https://forum.sequential.com/index.php/topic,3929.0.html

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 08:08:25 ]

4
Merci pour ce menu caché !

Quelqu'un a essayé de réinitialiser la calibration ? C'est pour les oscillateurs ou les effets ? J'ai lu dans un forum sur le prophet 08 rev2, quelque part sur le site sequential, que ça réglait les problèmes de clics dans les delay mais sur le pro2, il me semblait que basculer les delay 1 à 3 en Low permettaient de ne plus avoir autant de clics...
Il y a deux options pour ça, je ne sais plus trop les choix, je crois que c'est reset calibration et initialize calibration... Quelle différence entre les deux options?

Pour en revenir, au copy user to factory, si j'ai bien compris, ça met les presets user en factory mais si je te suis bien Quentin, ça met aussi les factory originaux en user presets ???

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 19:04:50 ]

5
cela fonctionne que dans un sens ->> copy du user vers factory.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 16:17:47 ]