Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Limited Edition Black Medusa
Photos
1/75
Dreadbox Limited Edition Black Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dreadbox

Prix public : 699 € TTC
1 Commentaires sur la news : Un nouveau firmware et une édition limitée Black pour le Medusa
dreadbox-limited-edition-black-medusa-285832.jpg
Dreadbox et Polyend annoncent l’arrivée d’une édition limitée Black de leur synthé Medusa, et une version 3 du firmware de toutes les éditions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Fonction MIDI Local Off permettant d’utiliser les pads MPE pour piloter un instrument externe

mais sortez-le ce controleur à pads MPE! :oops2:
(moi j'attends toujours... :facepalm: :))


belle baisse de prix en tout cas...
3
ben pas la peine puisqu'il existe avec cette V3… :bravo: reste plus qu'à se fournir avec la Collection de Expressive E, et le tour est joué!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
oui mais moi je n'ai pas de medusa
et je ne veux que "la partie de gauche" :oops2:



(
si je dis ça c'est parce que Dreadbox l'avait évoqué à un moment...)


5
La partie de gauche n'est pourtant pas la plus réussie ;-) ;-) ;-)

Les pads sont assez lisses et durs : pas super jouables je trouve.
En revanche, le contrôle avec ces pads est assez "créatif", bien que pas toujours évident à maîtriser.
Je me suis lassé assez vite, mais bien amusé aussi !

Mais bon, avec la baisse du prix, c'est un instrument assez attirant pour faire une petit bout de chemin...

6
Citation de Carmin :
La partie de gauche n'est pourtant pas la plus réussie ;-) ;-) ;-)
Les pads sont assez lisses et durs : pas super jouables je trouve.

ah...
info importante.. :clin:
merci
7
c'est clair que c'est pas fait pour du finger drumming, on est plus proche du Monome que de la MPC… :clin:

y a qu'à voir ce qui en est fait en général,



c'est vraiment un synthé d'ambiance plus qu'une boite à rythmes hein :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 19:49:38 ]

8
pas les plus agreables mais bonne sensibilité je trouve , pas besoin d'appuyer comme un taré desus, ca se carresse monsieur mdr un peu petits peut etre par contre. mais dans l’ensemble suffisants pour leur usage. mais oui c'est pas une mpc du tout en terme de touché. ca se rapproche plus d'une analog rytm dont la sensibilité aurait ete grandement ameliorée (difficile de faire pire que l'AR vous me direz...:mdr:)
Thom'
9
Pas fan du redesign de la bête, je préfère la version Dreadbox. Sinon le Medusa est la machine préférée de tout mon Setup.
Ce que l'on peut faire avec :
10
Le Medusa gère-t-il enfin les program change (surtout en réception) dans ce nouvel OS?
ça avait été promis dès l'OS 1, mais visiblement enterré depuis...