Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Endorphin présente le module rythmique Queen of Pentacles
endorphin-queen-of-pentacles-287441.jpg
Ce nouveau module hybride mélange les circuits de la TR-909 à des échantillons sonores lus depuis une carte microSD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmmmm ! :aime2:


bon 550€ quand même .. :volatil:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

3
Sympa ce module ;)
4
Ils ont vraiment repris le workflow du black_noir :8O:
Dommage il y avait vraiment des trucs a ameliorer ( surtout a ce prix )
Cette interface tout noire avec les branchements cv interessants en bas, c’est pas facilement accessible, les effets pareils, tellement pas accessibles qu’ on en met 1 et qu’ on y touche plus jamais, les reglages sortis du kick et du snare avec des potards qui influencent tous les sons ( qui empêchent d’avoir des reglages bien precis sur tout )
Le black_noir au niveau des nuances c’est pas exceptionnel
Dommage si tout est pareil niveau workflow je trouve, sauf si c’est a 300 euros

écoutez-vous les uns les autres

5
Bon il defonce ce module!! Le son est là, pas de souci.. le filtre est ultra efficace et j’arrive à avoir des réglages fins sans problème. Le workflow est assez intuitif, faut y passer un peu de temps pour se souvenir des codes couleurs pour les effets. D’ailleurs, il y a un milky way intégré en fait. Avec l’entrée aux et la sortie stéréo (ou mono) on peut se servir du queen comme un multi effet, avec paramètres contrôlables en cv. Le filtre devient aussi accessible grâce à cette entrée donc pour le prix on a finalement 3 voies analogiques, un lecteur de 4 samples personnalisable, un filtre utilisable indépendamment, et un multi effet utilisable de façon autonome am également. Que demander de plus ?
6
Ah et j’ai oublié, carrément malin d’avoir intégré également un oscillateur random type sample&hold. On peut le patcher sur lui même afin de rajouter des accents ou même pour le réglage du filtre, ça le fait !