Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq SQ80
Photos
1/178

Sujet Patchs

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 187 vues
  • 3 followers
1 Patchs
Salut,
Voici quelques patchs chopés par ci par là sur le net pour le sq80 et esq1 ..:bravo:
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php


De quoi vous occuper à l’approche de l'hiver...
Si vous en avez d'autres ,n’hésitez surtout pas :D:

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:52:44 ]

2
Très utile ton topic dommage que je n'ai plus le Sq80 à la maison icon_facepalm.gif
3
AH ,ça fait plaisir d'avoir quelqu'un au bout du fil !
Tu est de partout MusiqueAndLight ;)
Comment a tu pu vendre cette merveille ?? ..moi perso ,je ne m'en séparerai jamais !!
Ce synthé me donne l'impression d'avoir un Minimoog ,un Prophet 5 et un ppg dans la même machine ...je l'aime :aime:
4
J'avais besoin d'argent et à cette époque je n'ai gardé que le strict minimum, d'ailleurs je n'avais même pas eu le temps de passer beaucoup de temps dessus, dans le même genre de machine j'adore le Korg Dw-8000
5
Oui ,j'ai entendu beaucoup de bien de ce Korg ,il parait qu'il masterise pour certains type de son mais je ne l'ai jamais entendu ni tâté .
6
Youtube est ton ami pour les démos de synthés :bravo:



7
Il sonne bien le bougre , dommage que je n'est plus de place parce qu’à 200e ,je prend!
Il à l'air vraiment bon pour les brasses ,motif et pad ! .. et petit arpègiateur en plus .

8
Oui c'est une super machine, simple d'utilisation en plus on est loin de le complexité d'un dx7 niveau programmation.
9
J'ai crée une nouvelle chaine sur youtube pour démonstration de synthés ,ma première étant celle du sq80 :D:
Bon ,le son est dégueulasse (..j'ai mis mon téléphone dans le casque :|),mais ça montre bien ce que tu peu faire avec ce bijou (..dans la limite de sa polyphonie )
Il s’agit de quelques séquences funky :

10
C'est clair qu'il est parfaitement adapté au funk style moitié des années 80, par contre je trouve qu'il commence à être un peu couteux en occasion, son petit frère reste raisonnable, de mémoire la principale différence est au niveau du nombres de formes d'onde mais je ne suis plus sur de rien.