Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 061 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je peux toujours remettre ce lien même s'il n'est pas trop fourni ;-)
Le problème d'avoir plusieurs fils de discussion :mrg:
https://soundcloud.com/user-405478129



22
Les timbres du premier exemple ressemblent à ce qu'on peut obtenir d'un LFSR, tu as fait ça comment ?
23
Citation de GB_Paris :
ce que j'en entends me laisse de marbre :??:

As-tu des attentes particulières? C'est très dur de satisfaire tout le monde.

Le son du Töörö est assez unique, le filtre a un caractère très spécial et très non-linéaire. On est pas dans du moelleux HIFI ultra-large. Mais ça passe très très bien dans un mix avec d'autres instruments.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

24
On peut prendre le Töörö comme un Korg MS-10 polyphonique avec des wavetables et un multi-effect.
Le filtre est proche soniquement d'un Korg MS10 ou early MS20 (avec Korg 35 filter).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

25
Bon, j'ai pas pu attendre jusqu'à 22H, j'ai donc cliqué sur le bouton "Lancer"! :facepalm:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

26
27
Félicitation et bravo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Ah, les sons présents sur Kickstarter commencent à me parler. :)
29
Bravo! gogogogogogogogogogogo!

30
Merci les amis.
La musique de la vidéo de présentation, (ainsi que la section French Cringe Pop) a entièrement produite par votre serviteur avec le Töörö et ses effets internes (sauf les drums et les samples de voix qui sont des samples). Bien-sur, j'ai utilisé un peu de reverb et d'eq et de compression sur Live.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!