Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 062 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je n'ai pas retrouvé le patch mais je suis peu près sûr que c'est de la FM et un peu de sync. Le step sequencer module le rate et l'amount.
42

pourquoi ne pas mettre le lien en début de thread?

Beat Thang 4 Life

43
Bonsoir!

Bon, le Kickstarter plafonne. Que puis-je faire de mieux pour vous convaincre?

Sachant que je n'ai pas de grosse revue YouTuber en préparation et que je préférerais rester couvert, il fait pas très chaud.

Des idées?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

44
La moitié est dépassée en moins d'une semaine et il reste 15 jours, cela me semble plutôt bien parti. Après avec le nouveau confinement, c'est pas l'idéal pour des achats "passion". Perso je suis indépendant, cela veut dire pour moi quasi arrêt de l'activité et donc trésorerie gelée dans le meilleur des cas.
45
Créer des comptes sur plein de forums de musique pour parler du Töörö :bravo:
46
C'est pas l'envie qui manque mais plutôt les finances... j'avais soutenu le buzzzy mais là ça ne sera malheureusement pas possible.. et ce n'est pas pour acheter un concurent..
Une review ferait t'offrirais quand même pas mal de visibilité car je pense qu'il y a peu être encore pas mal de personnes que ça peut intéresser mais qui ne sont pas au courant de l'existence de ta machine.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 07:16:26 ]

47
Je vais rendre visite à Amazona cette après midi, un des rédacteurs est bien fan de la machine. Je vais essayer aussi de corriger quelques bugs ce matin car il est très tatillon ce monsieur ;-)

Aussi il y a pléthore de release (bien de trop à mon goût) et beaucoup d'instruments qui n'apportent pas grand chose qu'on ne puisse faire déjà avec le matos que l'on possède déjà.

J'essaye d'amener du nouveau ici en terme de son, d'intégration et de rapport qualité-prix. À vous de juger. Je suis attentif aux demandes concrètes pour illustrer au mieux les possibilités.

Tout à fait conscient des problèmes financiers actuels, ce qui me donne pas l'envie de développer des instruments à plus de 700eur même si cela apporterait probablement du cash à Fred's Lab.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

48
Opaze => tu as raison mais tant que la campagne n'est pas bouclée, je ne suis pas serein. Il y a tellement de temps et de resources investies dans un tel projet que je crains toujours le bouillon.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

49
Citation de marzacdev :
Je vais rendre visite à Amazona cet après midi...

Tres bien ca.. Pense aussi a des sites comme Bonedo ou CDM. Ils avaient fait des news sur le Töörö en Mai, mais aucune news sur le lancement du kickstarter... c est un peu dommage.
50
Salut Barabou, je veux bien que tu me retrouves un article de CDM à propos des machines de Fred's Lab :clin:. Bonedo ont toujours participé à propager les news.

J'essaye de faire en sorte qu'il y ait plus de retour d'utilisateurs. Sans considérer les qualités intrinsèques de la machine, il semble qu'il y a quelques points de blocages:
- projet Kickstarter
- Fred's Lab = très peu de hype
- moyens de paiement (Kickstarter ne fonctionne qu'avec des cartes bancaires)
- aspect niche de la machine

Le plan est le suivant, je vais tourner un tutoriel découverte en Anglais ce week-end. J'espère qu'Amazona aura le temps de faire une revue. Je compte aussi vraiment sur les testeurs de la machine pour sortir du contenu comme l'ont fait noize et coyote14.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 10:01:26 ]