Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/363

Sujet Notice en français DW8000

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 065 vues
  • 10 followers
1 Notice en français DW8000


Bonjour à tous,

Cherche notice français Korg DW8000.

PDF peut être ?

metrci

JJ

2

Salut,

Je ne pense pas qu'elle existe... Sinon, tous les documents relatifs au DW/EX 8000 sont dispos sur le groupe Yahoo: http://launch.groups.yahoo.com/group/DW8000
(il faut créer un compte avec son email pour accéder à la section "fichiers", c'est gratuit)

Bonne chasse quand même...

 

3

Salut Barker,

J'ai la notice en français il me faut juste le temps de la scanner.

Bonne nouvelle non icon_smile.gif

MUSIQUEHARD17

4
Bonsoir,
Je vais en récupérer un demain soir, mais avec notice en anglais (donc, le manuel en francais m'intéresse). Anoonce les frais de copie et de port, je suis preneur.

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

5

Bonjour,

pas eu le temps de scanné (ceci dit la notice est succinte)pour les frais si tu as une adresse mail je scanne je fais une copie word je t'envoie le mail et tout est ok (ça ça veut dire gratos juste pour rendre service à un musicos dans le besoin icon_razz.gif)

@+

Serge

MUSIQUEHARD17

6
hello
je viens d avoir un dw-8000
et je serai heureux d avoir le PDF de la notice en francais de ce korg
merci
7
je n'ai jamais trouvé de manuel du DW8000 en Français sur internet malgré quelques heures de recherches...
Du coup, je l'ai acheté sur ebay en version papier (et je n'ai pas vraiment le temps et l'envi de scanner les 170 pages... :mdr: )
_HouSeTraXx_
8
LUCKY.20 (of Corsica)
9
merci mais il n est pas en français :(((
10
Salut

Je déterre le sujet car j'ai enfin la bête et le manuel complet en Français! Je ne me vois pas le scanner en entier mais si quelqu'un à besoin de précisions, je peux lui envoyer les pages concernées. ;)

Volià à +