Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth-Pro
Photos
1/36
M.F.B. Synth-Pro

Synthétiseur analogique en rack de la marque M.F.B.

Prix public : 1 080 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci

  • 170 réponses
  • 41 participants
  • 20 281 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci
m-f-b-synth-pro-278530.jpg
Nous l’avions découvert au Superbooth sous le nom de Synth-8, le nouveau synthé hybride polyphonique des berlinois a changé de nom.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::bravo::aime:

C'est pas marqué dans le listing, mais il as aussi de l'usb classique et du usb Host !!! :aime:

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:12:04 ]

3
Vu le plaisir sonore brut qu'apporte le Dominion 1 (y'a pas un plus beau drift chorusé des 3 oscillateurs parmi tous les monos) ça va envoyer : 2 filtres analos, 3 oscillos, plein de modulations, sur 8 voix, un prix raisonnable ? La fête
4
Ah, c'est une bonne nouvelle,

Dommage pour Arturia dont j'attends un "poly" freak...:oops2:
Surtout que l'éventualité d'une sortie d'un polyphonique ne semble pas être à l'ordre du jour chez eux... L'hydrasynth ayant un peu préempté le marché :-D
Pourtant un "petit" poly 6-8 notes, éventuellement bitimbral, avec les oscillateurs du microfreak et un filtre 12db à la OBx-xa-8 pour servir de compagnon à mon jupiter4 ça ne serait pas de refus.

The AirKraft

5
Intéressant !

A voir s’il sera plus fiable que le Dominion...
6
Citation de Juljaaz :
Intéressant !

A voir s’il sera plus fiable que le Dominion...
A quoi fais tu référence ?
7
Il y avait apparemment pas mal de souci de fabrication à la sortie du Dominion il me semble.
8
Faudrait surtout que MFB fasse des démos audio !
Pour le Dominion Club, par exemple, difficile de trouver quelque chose de convaincant.
Fut un temps où ils faisaient de longues démos SoundCloud (Microzwerg, Dominion X, ...).
9
On veut du son ! :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

10
Sur le plan specs il a l'air assez complet pour un analogue. Maintenant il faut plus de démos.