Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Stp Synthwalker, un test !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 615 vues
  • 10 followers
1 Stp Synthwalker, un test !
Tout est dans le titre...
2
Pour avoir des contacts avec Philip Taysom pour mon projet, je suis pas certaine qu'il lâche une unité pour un test facilement
Mais on sait jamais

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 19:41:53 ]

3
Philip Taysom a intérêt d'en prêter un, s'il veut en vendre en France !!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

4

Nous sommes en contact avec l'équipe depuis 2 mois, je pense qu'ils privilégient la presse anglosaxonne pour commencer... mais on ne lâche pas l'affaire !

5
Moi non plus, je pars en guerre avec l'UK (demain ils seront plus petit moa ha ha ha ha) icon_facepalm.gif
6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
on sent que c est une machine made in UK, visibilité maximum des medias anglais, en feraient-ils autant si la machine était espagnole ?

Ou même ..., made in France:-D
Un voisin est sur le point de le retourner, inutilisable en midi, grosse latence même des notes ! Une fois mature au niveau de l os c est une alternative au Solaris interessante "peut-être" ... Qu en pensez-vous ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

8

Aucune visibilité pour une machine de test pour le moment, UK and US first...

Je confirme tes propos, bloodofjesus... vu ce que j'ai eu comme infos de personnes fiables qui l'ont testée, il vaut mieux qu'elle progresse encore avant de passer la porte de mon studio.  redface2

9
Plus de News???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10

Si si si, j'ai échangé pas plus tard qu'hier avec Paul Maddox, il nous passera un Modulus 002 quand l'OS 1.0 sera prêt (il m'a annoncé février). Aujourd'hui, l'OS n'est pas finalisé et il manque un tas de fonctionnalités sur les versions déjà dans la nature. Les premiers exemplaires vendus ou testés sont incomplets... en plus ils ne sonnent pas terrible car la partie numérique n'est pas optimisée.