Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 688 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le genre de bug a 4.min 25 ne doit pas être rare sur ce genre de synthé.
3
"Click ... Click ... I'm on the wrong page, Sorry ... click ... click ... click"
Je trouve que le "papa" du Modulus à encore du boulot sur l'ergonomie, car même si lui se plante, ça va donner quoi pour les futurs utilisateurs ?
Je le trouve "froid" tant au niveau des sons qu'au niveau look : un synthé pour la neige ?
4
C'est élégant pour la "beauté du geste" mais je me demande si ce n'est pas une impasse technologique ce synthé par rapport au cout du développement et à l'énergie nécessaire à celui-ci, un peut comme pour le Neuron...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5

Ah vous êtes durs... la question, c'est qu'offre t-il de plus d'un point de vue son / ergonomie / synth sex factor qu'un autre hybride 12 voix comme le Prophet-12 à moitié prix ?

6
Cette question pourrait aussi être posée pour le Solaris, des projets ambitieux (dans le sens noble du terme) mais à quel prix (sur le plan humain et personnel) pour les réalisateurs et quelle énergie pour l'aboutissement, chapeau bas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Du point de vue esthétique il est plutôt réussi, sauf ces boutons carrés qui cassent complétement la fluidité du reste des lignes et qui donnent une impression de "mal fini" à mon gout.
Au prix ou il est, on peut être exigeant et de ce point de vue purement visuel, il est finalement un tout petit peu raté...
Contre exemple le Pro 2 de Dave Smith, qu'on a juste envie d'acheter par ce qu'il est beau.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:52:05 ]

8

Donc il n'est finalement pas à ton goût, mais pas "un peu raté"

9
Vous êtes dur je trouve qu'il sonne bien , avec des pads évolutifs .
Le prix est corsé c'est sûr. faudrait un test avec plus d'exemples des sonorités de la bête pour avoir un avis plus tranché sur la question.
Ha oui j'oubliai , c'est je crois à ce moment que l'on t'appelle à la rescousse Synthwalker !!!!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:44:08 ]

10
J'appelle ce type de synthés "ceux qui ont du mal à conclure". Ces bécanes ont des caractéristiques alléchantes sur le papier, présentent bien, coutent cher; le buz est bon, elles font rever un peu (ah si j'avais les moyens j'investirais), elles sont visibles quelques années de suite, quelques unités circulent enfin ... puis plus rien ensuite.
Bravo au concepteur pour se lancer dans ce genre d'aventure !