Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 269 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002
test-du-synthetiseur-modal-electronics-002-3148.jpg
Aussi rare que racé, le 002 est un synthé hybride polyphonique multitimbral conçu à Bristol par des fans du son PPG. Monstre sacré ou sacré monstre ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Beatless :

x
Hors sujet :
La track 14 c'est The Korgis ! :clin:

Tu as vu le nom du fichier...
22
Je garde mon MicroWave. :clin:

Vince

23
Serte le son est bon, mais je ne le trouve pas tellement au dessus d'un Summit ou Super 6.
24
Merci Synthwalker, tres bon article comme d'habitude ! Et merci d'avoir patiente si longtemps afin d'avoir un synthe qui marche :)
J'ai la version plus recente avec les flancs en bois noir+carte i/o numerique, et comme je disais precedemment elle semble beaucoup plus stable que ta version. En occasion, on le trouve vers les £2,000 au UK (enfin c'est ce que j'ai paye en tout cas).
Son public est clairement les pros de l'audio-visuel et les riches amateurs. Pour Modal Electronics, c'est la gamme de synthe qui a permis ensuite de developer les petits frères Argon et Creator. Quant a ses createurs ils sont partis chacun de leur cote donc l'histoire s'arrete la.

Apres, je trouve son look inspirant et avec tous ses controles plus facile a approcher qu'un Andromeda A6 par exemple. Je l'utilise a 10% de sa capacite certainement mais la qualite du son est inegalee a chaque fois.
25
Citation de synthwalker :
Citation de Beatless :

x
Hors sujet :
La track 14 c'est The Korgis ! :clin:

Tu as vu le nom du fichier...


Meuh n'importe quoi Eric, voyons... :lol: c'est maitre" Marc Romboy " dans ses oeuvres pouet pouet clubs... :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:25:31 ]

26
x
Hors sujet :
rhâ la vache, à 0'59 j'ai coupé net ! :mrg:
27
28
Merci beaucoup pour ce test attendu depuis bien longtemps pour une machine ultra-tentante sur le papier !
Je pense que le développement de l'OS a en fin de compte souffert de la séparation de l'équipe avec le départ de Paula Madox qui me semblait être "la locomotive du projet" mais je peux me tromper ...
Sinon dans leur ensemble les sonorités du test ne m'ont pas emballé. Bon çà va mais sans plus quoi ... ce qui a confirmé ce que j'en avais déjà entendu; il me semble limité à côté d'un Solaris ou d'un Prophet 12.
Pour un presque végétarien comme moi mangeant encore un peu de poisson quoique de plus en plus dégoûté par les milliers de dauphins et autres pauvres animaux innocents qui font les frais collatéraux de la pêche, les flancs en cuirs sont juste une abomination ... bravo si les nouvelles versions en ont en bois :bravo:
Citoyen du monde, en ces temps de confinement, je ne vais pas plus m'attarder sur les petit drapeaux :mrg:
29
Ha bin je me sens moins seul, on est au delà du snobisme avec un habillage pareil... Tant mieux si les versions suivantes sont en bois en effet. (j'avais fais une recherche rapide et vu parler d'une version "cuir noir")

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 01:00:02 ]

30
J'espère qu'on ne va pas se lancer dans un débat sur la protection des animaux... SVP ! :oops2: