Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 539 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sacré bestiau.

Concernant l'absence de manuel papier, en un sens c'est un bon point : ça évite d'avoir à faire imprimer un gros manuel de plusieurs langues si pas plusieurs manuels, et comme souvent quand il y a un manuel d'une langue unique beaucoup d'utilisateurs "étrangers" au pays du synthé (ou n'importe quel appareil au manuel indispensable) vont réimprimer un manuel traduit...

Par contre le titre de la musique du film de Jeunet, ça ne va pas être possible... :oops2:
(les grains des extraits sont superbes, avec un gros faible pour Fête foraine)

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:27:56 ]

12

une vielle et alors ...??

13
Et le Mad World Split... :-D
14
J'aime bcp ce que j'entends au travers des exemples fort bien réalisés.
15
Effectivement pour l'avoir testé il y a quelques jours ce synthé est vraiment magnifique de par sa qualité de construction et sa richesse sonore, j'ai toujours adoré le son Novation depuis l'achat de mon K-Station, le grain de ce Summit a vraiment quelque chose qui m'a charmée, un jour ce synthé sera miens... :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

16
C'est qu'il a l'air d'aimer François de Roubaix, ce cher Synthwalker
17
Citation de saltmilk :

Tinhu, est ce un hommage à Ashra Temple? (Je ne trouve pas la référence si oui...)
Bref, ça m'a fait du bien de vous lire et de vous entendre!



Oui tout à fait Ashra , ‘’new age of earth ’’ 1976

"Switched on bach"

18
Citation de iktomi :

Par contre le titre de la musique du film de Jeunet, ça ne va pas être possible... :oops2:
)


Oui pardon ...:oops::mdr:

"Switched on bach"

19
Top. :clin:
20
x
Hors sujet :
@Tinhu... une éternité que je l'ai écouté cet album... tout comme "Inventions For Electric Guitar" !!!
Seven Up & Friendship (avec Klaus Schulze) restant mon dernier voyage en leur compagnie! Vais (ré)écouter ça avec attention :clin: