Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 479 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Sur les enregistrements qui viens d'être fait à propos de ce synth de la part de Tinhu:D:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 22:52:03 ]

32
Merci synthwalker ! je l'attendais avec impatience, je l'ai pas encore lu car je veux en profiter, mais c'est bon ça !
33
Non, aucun traitement spécial, juste une normalisation bien linéaire...
34
Merci pour ce test très complet comme d’habitude, la qualité audio des extraits est vraiment superbe, cela pourrait servir de base à un album planant... Du coup le prix me parait assez juste par rapport au résultat obtenu, le son est très moderne mais en n'oubliant pas ses racines analogique, c'est une technologie que je voudrais bien avoir dans un format plus réduit et à un prix plus abordable en gardant la bitimbralité, genre un 49 notes polyphonique 16 voix pour 1700 euros.
35
Belle machine qui combine le meilleur des deux mondes Numérique - Analo :idee::idee:

Et j'adore certaine sonorités présentées dans les Démos de SW qui m'évoquent le son des B.O de John Carpenter

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

36
Excellent test et magnifiques extraits audio. On sent que ce synthé inspire! Dommage que j'ai d'autres impératifs...

...non, rien....

37
Citation :
Excellent test et magnifiques extraits audio. On sent que ce synthé inspire! Dommage que j'ai d'autres impératifs...

comme s'acheter à manger par exemple :clin:
Pierresilex
38
Enfin un synthétiseur avec cinq octaves, ça devient rare depuis quelques temps, on va pouvoir recommencer à jouer de la musique avec la main gauche.
39
On a donc le Schtroumpf à lunettes...
Citation de Analog_Keys :
Enfin un synthétiseur avec cinq octaves, ça devient rare depuis quelques temps, on va pouvoir recommencer à jouer de la musique avec la main gauche.


et le Schtroumpf grognon...
Citation de pico :
c'est une technologie que je voudrais bien avoir dans un format plus réduit et à un prix plus abordable en gardant la bitimbralité, genre un 49 notes polyphonique 16 voix pour 1700 euros.


Je vous adore ! :bravo:

40
Attends je vais faire Simplet (de rien) : Je suis peut-être passé à côté mais je n'ai pas fais gaffe s'il y avait la fonction pickup pour les valeurs de potard en "live" ? Spontanément je dirais que oui puisqu'elle est arrivée avec le Peak, mais...