Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar

  • 124 réponses
  • 37 participants
  • 10 605 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar
Les classiques : OSC OSCar
En 1983, l’Oxford Synthesizer Company met sur le marché un synthé monodique hybride au son et au design sans équivalent, fait essentiellement de plastique et de caoutchouc : ladies and gentlemen, please welcome Mr OSCar !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
aaaaaahhhh! on croyait qu'il avait donné tout ce qu'il avait mais il en a encore sous le pied!
Merci synthwalker pour ce nouveau test!
12
Mon dieu que ce truc est moche

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Citation de Coramel :
Pas encore lu, mais je viens exprimer ma joie avant de le faire.
Merci :bravo:


pareil!
14
Citation de mystyx :
Mon dieu que ce truc est moche

c'est moche comme un faucon millenium: c'est moche mais plus tu le regarde, plus tu le trouve génial!
15
C'est de "la beauté intérieure du moche induite", c'est industriellement aussi beau que la créature de Frankenstein......

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16

Mr synthwalker merci une fois de plus ..

une vielle et alors ...??

17
18
Merci beaucoup pour cette mise en lumière du Oxford Synth Company!! Un couteau suisse 30 ans d'avance...

C´est sans danger.

19
Excellent, ravi de pouvoir en connaitre plus a propos de ce synthé que j'ai pu apercevoir dans quelques clips musicaux et dont j'avais vraiment envie d'avoir un test approfondi !
Question bête, mais le titre de la composition de l'extrait n°17 m'échappe, je l'ai sur le bout de la langue.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

20
Merci pour le test.
Franchement ce genre de synthé original donc unique, c'est génial, même si il n'est pas à son avantage niveau physique, quand on en possède un, on ne le cache pas.