close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques
Matériel Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques {{currentManName}}swap_horiz OSCswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

kit retrofit MIDI Tauntek - forum OSC OSCar

Pour ceux qui apprécient de contrôler leur synthés via MIDI voici un super retrofit MIDI pour contrôler votre OSCar, le firmware n'est pas encore tout à fait terminé mais il marche déjà très bien :
http://www.tauntek.com/OSCar.htm

Il permet déjà de contrôler à peu près tous les paramètres de la façade et d'autres cachés.
Autant que je sache il n'y a pas mieux sur le marché pour l'OSCar...
Merci, je cherche ça depuis longtemps, mais j'ai pas l'impression qu'il vend des Kit MIDI à proprement parler?

Je vais lui écrire pour lui demander s'il peut m'assembler un kit, que je monterais moi-même.
oui en effet c'est du DIY, il ne vend que la carte. A chacun de se procurer les composants, de les monter et remplacer l'ancienne carte.
Le plus simple serait de te le faire monter par ton technicien habituel.
Même s'il n'est pas encore terminé il permet déjà de contrôler à peu près tous les paramètres de la façade et d'autres cachés. Entre autres ajouts sympas il y a le retrig du LFO par chaque pas du sequencer ou arpeggiateur; la mémoire du dernier canal MIDI sélectionné; plusieurs vitesses de la PWM et probablement bientôt le dump OUT intégral automatique (débrayable) en MIDI CC des valeurs des potards ce qui permettra de lire sur son MIDI controller favori toutes les valeurs du preset actif, etc...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"