Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment installer les extensions et supernaturel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
1 comment installer les extensions et supernaturel
j'ai télécharger roland cloud manager, je fais comme les vidéos d'explications, dans bibliothèque, je choisis par exemple exz 010 symphonic, je vois tout à droite télécharger, je clique et il me marque que je dois avoir le lecteur zenlogy ? je comprends pas sur la vidéo cela se télécharge tout seul, j'ai essayé de télécharger zenlogy et il me marque refusé ?? quelqu'un peut m'aider merci
2
Es-tu bien dans la rubrique hardware et Fantom?
3
quand je vais dans la rubrique hardware, je choisis fantom, je vois donc les extensions où il est marqué dispo dans la bibliothèque, alors je vais dans la bibliothèque et face à l'extension que je veux, à droite, je clique sur télécharger et là il me marque impossible car pas de lecteur zenlogie ...
4
Je viens d'essayer de nouveau, je vais dans Bibliothèque, et là je vois toutes les extensions à coté desquelles il est indiqué Déverouillé, et la colonne à coté qui se nomme Statut, le mot télécharger sur lequel je clique et il me demande dans quel dossier est-ce que je veux qu'il télécharge l'extension.
Sinon tu peux déjà télécharger toutes les extensions EXZ ici:
http://axial.roland.com/category/fantom/
5
ah c'est gentil merci, oui je sais pas pourquoi moi il me met pas les dossiers à choisir, enfin si cela fonctionne là aussi c'est ok, à suivre :)