Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 63 427 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
x
Hors sujet :
Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...
le disque dur est un SSD, c’est n’imp :facepalm:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

252
Citation de Gam :
Citation de GottaCristal :

Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...


je penses que les bruit des notes font plus de bruits :8)

Oui c'est sûr quand on joue ça devient plus du tout gênant mais certains utilisateurs s'en plaignaient quand ils ne jouaient pas justement ...
253
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...
le disque dur est un SSD, c’est n’imp :facepalm:


Ah d'accord , ça doit être le bruit du ventilateur alors , ou alors j'ai rêvé et le Kronos ne fait aucun bruit :facepalm::mrg:
254
Citation de GottaCristal :
Citation de Gam :
Citation de GottaCristal :

Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...


je penses que les bruit des notes font plus de bruits :8)

Oui c'est sûr quand on joue ça devient plus du tout gênant mais certains utilisateurs s'en plaignaient quand ils ne jouaient pas justement ...


On se plains de tout
je suis sur Montage, bah les gens se plaignent meme de fonctions absentes

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 14:40:53 ]

255
Aucune des grosses machines haut de gamme n’est parfaite au point ou on a pas a se plaindre de quelque chose a un moment donné selon un certain point de vue.
Quand on a un Kronos, un Fantom et un Montage ce qui est cool c’est qu’on a moins a se plaindre de fonctions absentes du coup:bravo:
256
C'est vrai je veux le piano roll du Fantom, les VA du Kronos, j'oublies sans doute une chose ou autre :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:35:58 ]

257
Citation de totounet :
Quand on a un Kronos, un Fantom et un Montage ce qui est cool c’est qu’on a moins a se plaindre de fonctions absentes du coup:bravo:

Si, il manque la fonction pognon !
258
Citation de Gam :


On se plains de tout
je suis sur Montage, bah les gens se plaignent meme de fonctions absentes


Oui ça doit pas empêcher de jouer c'est sûr , il y a sûrement une limite dans la plainte :mrg:
259
de but en blanc comme ça, vaut mieux se saigner et patienter pour se payer un nouveau Fantom ou on peut se faire plaisir avec le " remake " du Fa06 version all black parcequ'il est cool ?
260
Alors, toujours pas de retour sur le moteur SN de la maj 1.5 ?
Et je me demandais - que donne le vocodeur ? (Rien trouvé sur YT) :mrg: