Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers

  • 579 réponses
  • 77 participants
  • 63 525 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur la news : Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
roland-fantom-8-281006.jpg
La workstation historique fait peau neuve dans un synthé hybride doté d’un filtre analogique, de synthèse VA et de sons PCM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
3500, ça va?:-D
c'est le prix de pas encore sortie, ça va se tasser un peu je pense quand meme, c'est cher mais ça vaut bien ça quand on decortique le truc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
oui, mais je pense qu'ils vont continuer de fabriquer leurs workstation d'entrée de gamme
23
Une idée du temps de démarrage ?
plutôt Kronos et son PC embarqué
Ou montage ?
24
Pardon, j'ai pas précisé : 3999 € le Fantom 8 (2019)
25
26

27
Bon, ben je vais devoir faire de la place !!!
28
29
Au niveau sonore, cela sonne très bien mais je ne suis pas soufflé pour autant.
30
Je ne suis pas impressionné non plus pour le moment en entendant les démos disponibles, faut essayer en vrai.
Pour le tarif, je crois que j'avais du payer 3000€ le Montage 6 à sa sortie, et lui au niveau sonore il continue à me foutre des baffes. Je patiente d'en savoir plus sur ce Fantom, car j'aime encore bien utiliser l'Integra7 et je suis heureux de revoir ce bon Scott Tibbs de retour !!!!!!!!