Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La V2.0 du Firmware vient de sortir.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
1 La V2.0 du Firmware vient de sortir.
Bonjour tout le monde...

Comme c'est officiel et donc, je ne suis plus tenu au secret professionnel, la mise à jour en V2.0 du Fantom vient d'être publiée.

Voici le lien :

https://www.roland.com/fr/support/by_product/fantom_8/updates_drivers/543bcea2-517c-4597-80f6-f56723b51a02/

Attention, c'est quand même un grand plus pour ce formidable instrument...
Sachez aussi que ce n'est pas la dernière.
Le Fantom est un appareil qui ne cessera de grandir !
Roland l'a construit dans ce but.

Bonne mise à jour !



2
3

4
Merci pour toutes ces informations utiles.
Je vais télécharger cette nouvelle version et m'amuser un peu !
5
Erreur 404 !!! Lien mort
6
Je viens de tester et c'est bon... Essaye de nouveau, peut-être que le site Roland était occupé ?
Entre temps, d'autres versions sont sorties !
Sur ce lien, il ya la version 3.02.

https://www.roland.com/fr/support/by_product/fantom_8/updates_drivers/

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 02:07:26 ]

7
Oui aujourd'hui ça marche. Mais comme une imbécile j'ai mal lu....Fantôm 6. Et pas Fantôm 06. Et ils en sont à ma 3.02.
En revanche, le pauvre Fantôm 0 lui.... Il reste avec ses défauts. On peut pas travailler les échantillons, donc je laisse connecté mon Akai S6000. Je ne sais pas vous mais moi pour lire les MP3 et les midis, je ne sais pas comment vous faites.
Je ne retrouve pas les accompagnements auto que j'ai sur mon très vieux Roland G1000
Ça manque de dossiers pour les sons. 35 pages de synthé c'est hyper bordélique.
Par exemple, j'aurais aimé un dossier accordéon harmonica harmonium. Enfin vous voyez je pense.
Je ne suis pas devant, sinon j'en listerait plein.