Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet VS Rack
Photos
1/44
Sequential Circuits Prophet VS Rack

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Sequential Circuits

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : Sequential Circuits Prophet-VS

  • 51 réponses
  • 24 participants
  • 5 733 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : Sequential Circuits Prophet-VS
Les classiques : Sequential Circuits Prophet-VS

À une époque où la synthèse soustractive pure et dure semble marquer le pas, le Prophet-VS propose une combinaison inédite d’ondes numériques mélangées et de filtres analogiques…

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
51
Bonjour, je découvre ce post,
Part rapport a celui d'arturia les 32 premières waves sont modifiables avec l'excellent logiciel vector surgeon.
Avant j'avais le sampler S700 avec le logiciel de Marc Grass qui pouvait envoyer les 8 1ères waves ce qui pouvaait personnaliser les sons.
Autrement le BCR2000 est standelone avec le VS ce qui facilite son édition malgré qu'il ne reçoit pas les sons ce qui fait qu'en réglant un parametre celui ci est déréglé par rapport a l'original, donc bien regarder avant la valeur du parametre.
Le logiciel Sound Quest est aussi un bon éditeur malgré les modulations qui ne fonctionnet pas et la sélection des waves qui ne va qu' 4 ?????
52