Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet VS
Photos
1/153
Sequential Circuits Prophet VS

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Sequential Circuits

9/10

Sujet banques de sons Sysex du Prophet VS

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
1 banques de sons Sysex du Prophet VS
Citation AF :

"La bibliothèque sonore maison comprend 6 banques de 100 programmes disponibles sur cartouche Rom, numérotées de 1 à 6. On les trouve aujourd’hui en Sysex sur la toile, avec une dizaine d’autres banques."

Bonjours, je souhaiterai télécharger la banque #2 et charger les sons dans mon Prophet VS. (VS #2 gig-type Sequential factory sounds)

Je ne sais pas où trouver les sysex, ni comment les installer dans mon VS.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?2036018.jpeg
2
Bonjour,

un peu tard mais si jamais j'ai quelques banks de VS, je peux vous les envoyer.

Cordialement!
3
Bonjours,
Je suis très intéressé...
J'ai eu la chance de pouvoir acheter une Cartridge, mais je ne sais pas de quelle banque il s'agit.
Si vous avez quelque chose à m'envoyer, je suis preneur...
merci.
4
Encore une question,
Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un manuel utilisateur en Français, pour le VS ?
5
Bonjour
je dois avoir le mode d'emploi du Prophet VS en anglais ainsi qu'en français , je peux en faire des photocopies , en échange de banques de sons .... ;);)
Je suis également intéressé par tout ce qui touche au Prophet VS ....
6
Bonjours, PhilouPPG, :mdr:

J'ai attendu avant de te répondre, je voulais savoir si quelqu'un allais me donner des sysex...

Je suis très intéressé par le manuel en Français... mais je n'est pas de banques son à ma disposition...
(Je suis en train de restaurer mon PPG... Je possède également un Kurzweil k2500x... je vais bientôt m'acheter un Roland JV 1080...)

(J'aurais préféré un scanner plutôt que des photocopies... )

Mais je n'est rien à offrir en échange... à part de l'argent, ça ne me dérange pas...

Je possède la VSROM Factory sounds #1 et aussi deux autres VSRAM...
7
J'ai récupéré sur le net à une certaine époque 15 banques en MID et 23 en SYSEX.
Celui qui les veut m'envoie son mail en MP, il y a certainement des doublons et un bon tri à faire...
J'ai aussi les VS-ROM 4, 5 et 6 (4 étant une compilation des ROM 1, 2 et 3, comme précisé ici : http://www.winecountrysequential.com/page14.html).
8
bonjour à tous
je vais me mettre au boulot et scanner les différents mode d'emploi du Prophet VS en anglais ET français ... Un peu de patience donc ... par contre donc disais je je suis preneur pour les différents sons mon mail : philou.bonanno@gmail.com
9
Hello, je débarque 6 ans plus tard, je viens de récupérer un Prophet Vs.

Si quelqu'un serait assez sympa pour partager avec moi des banques sysex ou un mode d'emploi en Français, je serai le plus heureux.

campayscedric@hotmail.fr

En vous remerciant
Cédric

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 20:48:41 ]