Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 512 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de kosmix :
Il me semble qu'un oscillateur à base de tables d'ondes n'est pas un DCO mais un DO.


normalement un DCO c'est un osc controle numeriquement.
moi je dirais juste osc a table d'onde

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 23:24:40 ]

22
A l'origine un DCO est un oscillateur analogique contrôlé numériquement. Mais oui oscillateur à tables d'ondes serait bien plus simple et ne prêterait pas à confusion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Merci @dpuppet pour le lien YT ; superbe !

Caca In -> Caca Out

24
25

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 00:58:47 ]

26
Pré-commandable chez toto pour 1695€/2222€...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 01:28:06 ]

27
Je trouve qu'un effort est fait sur la prise en main et présentation des commandes de façade. C'est à mon sens plus lisible et ordonné que les produits précédents. Les potentiomètres sembles aussi plus qualitatifs.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 05:03:33 ]

28
Citation de nii :
Les potentiomètres sembles aussi plus qualitatifs.

Peut-être mais qu'est-ce qu'ils sont laids par rapport à ceux des Pro-2 et les autres de la gamme DSI/Sequential. En particulier les sélecteurs d'octave avec cette espèce d'étoile incrustée, c'est d'un kitsch :facepalm:

En revanche, il sonne plutôt pas mal :bravo:
29
Je garde mon pro 2!!!
30
Oui, c'est un mix des anciens potars DSI (comme sur le Mopho x4) et des nouveaux au look un peu étrange (comme l'a dit quelqu'un avant, ça fait très Star Wars Empire). Je préfère les beaux potars des DSI comme sur le Pro2, PX, PEK... Mais il a quand même une sacrée belle petite gueule ce Pro3!