Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 516 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
A propos de la précision des commandes, Paul Dither a donné quelques infos sur le forum Sequential :

Citation :
I also like to point out that Sequential did include a couple of features in the Pro 3 that have been requested here or elsewhere from time to time. Among those are: Higher resolution for filter controls (for example, cutoff frequency: 1024 steps, resonance 256 steps), the filter cutoff and oscillator octave controls are tightened to the chassis, different tunings can now be chosen per program, and the sequencer functionality has been slightly enhanced and it operates with color codes (via the LEDs) that indicate the type of settings per track.
42
D'autres sons :

43
Tain, ya des sons bien fous là quand même !!! j'espere que les reverbe des records sont celles du pro 3 ! :bave:
Par contre je m'attendait a plus de folies "multitimbrales"...:oops2:

Question pour les possesseurs du pro 2:
Les routings de la matrice de mod coupent-ils les connections internes ?
par exemple si je route un "oscillo" sur la sortie "direct out" est-ce que ce vco vas quand même passer par le mixer/filtre/vca ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:57:53 ]

44
Citation :
Par contre je m'attendait a plus de folies "multitimbrales"...:oops2:

Idem, pour le moment les démos sonnent relativement classiques (Peter Dyer help !)
45
Citation :
Les routings de la matrice de mod coupent-ils les connections internes ?
par exemple si je route un "oscillo" sur la sortie "direct out" est-ce que ce vco vas quand même passer par le mixer/filtre/vca ?

A vérifier mais il me semble que oui. Donc la matrice ne coupe pas les connections internes.

Revega

46
Dave, au calme

47
Impressionnant .
48
49
Y a des choses bien sympas dans ce nouveau Pro 3 ...

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

50
Ca se bouscule :