Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 487 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu de son

3
Visuellement le clavier est top.
Il faut croire qu'Arturia a fait des émules.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Tu veux dire Moog, non? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
Citation de paladin6169 :
Visuellement le clavier est top.
Il faut croire qu'Arturia a fait des émules.


C’est vrai que ça rappelle le MatrixBrute.
6
Non behringer !!!
Magnifique en tout cas ...
Ressemble au son du Peak ...

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 20:29:02 ]

7
:bravo: pour la version SE
C'est qui le Designer qui a fait ce look d'enfer ?
8
il faut croire que behringer à bousculé les constructeurs, ça a l'air de bouger chez certain. Mais ils vont devoir mettre les bouchée doubles car ils ont pris pas mal de retard.
9
La ou Behringer sort une copie du Pro 1, Sequential sort le Pro 3 avec infiniment plus de possibilité, mémorisable, aftertouch, vélocité, 2vco et un dco, 3 filtres un sequenceur et des modulation à en plus finir.
On se demande vraiment qui a du retard :facepalm::-D.
Celui-la est magnifique je pensait me prendre un Moog Subsequent 37 mais là ça fait franchement réfléchir.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 20:56:58 ]

10
Citation de emla :
il faut croire que behringer à bousculé les constructeurs, ça a l'air de bouger chez certain. Mais ils vont devoir mettre les bouchée doubles car ils ont pris pas mal de retard.
Je ne pense pas que Dave Smith ait besoin d'etre bousculé ni de mettre les bouchées doubles, ni qu'il soit en retard :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.