Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Pro 3

  • 75 réponses
  • 35 participants
  • 11 980 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Pro 3
test-du-synthetiseur-sequential-pro-3-3114.jpg
Six ans après le Pro 2, Sequential renoue avec les synthés monodiques et nous présente le Pro 3, basé sur une architecture hybride associant VCO et tables d’ondes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci!

Flaaaaaaaaaag!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3

une vielle et alors ...??

4
Belles démos; merci _
5
Drapeau, je lis ça au calme c soir...:clin:
6
Merci pour ce test du P3 SynthWalker.
Ayant le.P3 et eu le P2 (dont je me suis rapidement séparé car trop jeune et trop buggé, 1 des 6 premiers en France directemenr acheté chez MESI à Ivry sur Seine). Je trouve le P3 mieux conçu, plus costaud (c'est clair que les potard sont très fermes, pas prét de casser (c'était un de mes reproches aux P2 / P6 / OB-6 : potards trop cheap). Pourquoi un mono ? Bonne question mais alors quid de tous les mono qui sortent et puis le P3 n'est-il pas une sorte de modulaire compacte avec clavier integré (moi c'est un peu comme ça que je le vois). En tous cas très pratique 3 synthés en 1 en quelque sorte et surtout quel son er quelle pêche ! Des basses profondes et velues aux sons doux / cristalins ... couplé à une TR8S c'est séjà la fiesta ;-). Perso je le recommande ce petit synthé mono à la sauce Sequential ;-)

https://synthkeys.fr

7
Pas si petit au vu du tarif :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
9

10
Bon ce coup ci dans la famille recomposée Dave Smith Sequential, et après les coups de foudre avec les Pro-2, P6, et l'OB6, ça a pas l'air d'être franchement le béguin entre SynthWalker et le Pro-3. Je reste sur le Dominion1