Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Prophet X

  • 126 réponses
  • 46 participants
  • 15 431 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Prophet X
Test du synthétiseur Sequential Prophet X
Passé maître dans les synthèses analogiques et hybrides, DSI, désormais rebaptisé Sequential, présente un nouveau mutant : le Prophet-X… plutôt Magnéto ou Wolverine ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle machine, meme si le nouveau filtre ne me fait pas sauter sur mon siège a première écoute.
Par contre le prix est super élevé quand meme par rapport au Prophet 12. Ca fait cher le lecteur d echantillon...

Laurent

www.heymusic.fr

3
Pour l’instant et à mon goût, personne ne détrône le Solaris dans ce type de synthé....

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 19:42:53 ]

4
Carrément Larron je te rejoins.
Citation de olan-production :
Pour l’instant et à mon goût, personne ne détrône le Solaris dans ce type de synthé....
Je connais pas le Solaris mais il est quand même plus chère. J'aimerais carrément m'acheter un synthé de ce type. Qu'y a t il de mieux sur le Solaris ?
5
C'est moi ou c'est carrément une carte mere de PC dans les entrailles de la bête ? C'est courant ça ? :8O:
6
Merci pour le Test je m'informais sur ce synth cet aprem en plus :bravo:
7

+1@olan-production...icon_wink.gif

Quand on pense à son age de création.. "solaris"on ne peut que se dire : Mais que faisaient les autres?

Cela me rappelle les cartes creamware et leur avance technologique...heuu..."fiabilité mise à part!!"  Je vous parle d'un temps que les...........................

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 20:05:00 ]

8

Belle machine. Beaux sons. Bon test, comme d'hab. ça donne envie... icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
C'est vrai que c'est étonnant de retrouver un pc dans un synthé, en même temps il faut etre lucide, tous les synthé à échantillon moderne intègre un ordinateur.

 

 

10
Citation :
Le Prophet X est tout sauf une workstation..


Argghh!!! Je proteste !
apres lecture intégrale du test, il n'y a pas eu de réponse satisfaisante à la question initialement posée :
Plutôt Magnéto ou Wolfverine ? :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:24:47 ]