Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Prophet XL
Photos
1/46
Sequential Prophet XL

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Sequential

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Prophet XL de 76 touches

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 6 607 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Un Prophet XL de 76 touches
Sequential Prophet XL
Dave Smith / Sequential a officiellement confirmé l’information qui court sur le web depuis quelques jours, le Prophet XL arrive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon les gars moi j'attends le 150 touches pour acheter.... Dave tu pigeonnes.....
3
Avec un double clavier cela ferait 152 !icon_facepalm.gif
4
On a beau en dire ce qu'on en dit, et en penser ce qu'on en pense, mais ce synthé est une tuerie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 21:16:39 ]

5
Super...
Du coup on attend un Prophet 6 "taille standard"...
A moins qu'un Prophet -0,5 avec mini-touches soit dans les tuyaux... :??:

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 22:59:05 ]

6
La vidéo qui sert strictement à rien...:|
7
J'ai pensé à ça direct.

2399319.jpg

Il ne manque plus qu'un double clavier type Prophet 10, et la boucle sera bouclée.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 23:10:10 ]

8
Chez Sequential, ils sont aller chercher DOMI la Française fraîchement débarquée, la nana à la mode qui avait fait la présentation du MODX. Dave aime les petites provocations amicales pour titiller la concurrence. On comprend mieux pourquoi les gars de chez Yam' ont peur du Prophet X (ils se sentent visés). Pourtant, il n'y a pas de quoi avoir peur. Les deux produits ne jouent pas dans la même cour, un peu comme Peugeot et Mercedes.
9
Entre ça et le moog one.... j’économise:oo::oo::oo:....
10
Bon mon nordstage 3 88 branché sur ma grosse bécane et son millier de vst c'est mieux:bravo::bravo::lol::-p:aime: