Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du synthé Twisted Electrons Acid8 MKII

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 295 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du synthé Twisted Electrons Acid8 MKII
Twisted Electrons annonce la disponibilité d'une version améliorée de son synthé hybride Acid8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2
voui voui, twisted electrons va bientôt être dans la cour des grands : également une nouvelle version du AY3 avec caisse aluminium et potentiomètres solidement fixés à la facade (enfin !) . Un expandeur aux sons chiptune.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

3
whaww, ça a l'air bien mieux finis que la 1er ...
Sur la mienne la peinture s'écaille icon_facepalm.gif
4
Ça sonne mieux qu'un TB-3 ?
5
Disons que c'est une sorte de xoxbox avec des sons 8 bit (chiptune, video games etc ...)
Contrairement à la TB3, l'Acid 8 n'est pas censé vouloir imiter les sons de la TB303.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

6
OK.... Un son de game boy quoi !!! :beurk:
7
dans le genre oui, mais pas que, bien utilisée ça peut donner des basses profondes et bien graves ou des biiiiip aigus et acides à souhait :)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

8
Concernant les basses,je confirme.C'est très violent.Trop,même.
Mes analos oldschool ont l'air con,c'est pas plus mal,ça m'emmène vers de nouveaux registres.
Je ne retrouve pas ça avec l'AY3 de la même marque,qui a de de très bonnes basses pourtant,mais pas de filtre.
Cette machine me bluffe car elle sort des basses très pures et profondes,sans effort.
J'avais le shrutivox pour ça,mais avec l'acid8,c'est bcp plus simple.
Déroutant.


9
10
Un prototype de Bar 8 bit (inspiré de la 808 avec un filtre Wasp) devrait être présenter au superbooth ...
J'attend avec grande impatience :-D