Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

  • 123 réponses
  • 44 participants
  • 12 804 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Très curieux ce celui ci !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




12
Citation de THOMAS :
Binaural ? Ok mais c est à dire ? Les oscillo sont « spread » sur toute la panoramique ?

Cela voudrait dire que la spatialisation stéréo utilise des filtres HRTF pour imiter le positionnement "naturel" des sons autour de la tête, plutôt qu'un simple panner.

______________________________

drööööööönnnnn...

13
Enthousiasmant :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 14:14:59 ]

14
Le "binaural" c'est un concept très à la mode en ce moment , à la base ça désigne la perception que l'on a avec un casque ,car l'image stéréo est différente de ce que l'on entend sur des enceintes .

Peut être que les VCF et VCA sont stéréo , mais en analo ça fait vite monter la facture . à mon avis vu le nom du synthé : " Super 6 " , les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie ( d'où le nom )
15
Citation :
les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie


Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.
16
x
Hors sujet :
Citation :
Je trépigne ! :-D
c'est marrant je m'y attendais ! ;)
Pierresilex
17
x
Hors sujet :
Citation de Emma :
Citation :
les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie


Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.


Ultra 64? :-D
1.jpg
18
19
Flag ! Concept sympa ... :bravo:
20
À suivre !
Par contre , le peu que l’on voit d’un point de vu esthétique ne me plaît pas du tout , ça compte aussi .
Enfin on ne voit qu’ 1/10 donc ... :-D

"Switched on bach"