Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

  • 123 réponses
  • 44 participants
  • 12 811 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:36:34 ]

3
Sur le papier c'est un monstre apparemment :oo:

wait 'n see...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:45:40 ]

4
A voir et entendre, j'espère que ce serra plus évident niveau aboutissement que le tournant pris par Modal avec le Skulpt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Je trépigne ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
J'espère qu'il aura un peu plus de couilles que le Kyra de Waldorf lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
Citation :
Je trépigne ! :-D


Tiens donc...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:15:31 ]

8
Intéressant, curieux le l'entendre. Flaguè
9
Binaural ? Ok mais c est à dire ? Les oscillo sont « spread » sur toute la panoramique ?
Thom'
10
En effet c'est curieux, dans ce cas on pourrait imaginer un joystick pour avoir un pan dans l'espace et les modulations associées mais il ne semble pas y en avoir sur les images… Ce serait chouette en tout cas, à voir !