Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 856 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ben tu peux pousser et tirer des curseurs contigus plus facilement que tourner des potards...
132
Oui dans ce cas cas là ok, mais bon en pratique...
Potards versus Sliders personnellement j’ai définitivement une préférence pour les potards. Déjà ça utilise moins de place, ça prend moins la poussière, c’est plus tactile, limite sensuel ( [mode téton on] :facepalm: ) et lorsque tu joues sur un clavier la rotation du potard s’accorde mieux avec le mouvement horizontal de la main, si si.
Bref je suis plus Prophet que Jupiter. :-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 18:19:59 ]

133
Oui tu peux en bouger plusieurs avec une seule main.
On le voit bien dans les vidéos démos live du développeur.
Pour les enveloppes je préfère nettement les sliders : je me rends mieux compte de la « courbe ».
134
Moi aussi j'aime bien les sliders, pour les enveloppes mais aussi pour le filtre notamment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

135
+1 pour l'équipe des sliders :-D
136
merci pour eux :-D
udo-audio-super-6-2847902.jpg
137
Citation de ZeeByeZon :
+1 pour l'équipe des sliders :-D

Moi en bon Normand, je ne choisis pas entre les 2 : ça dépend des fonctions :-D
138
x
Hors sujet :
Citation de clipper :
merci pour eux :-D
udo-audio-super-6-2847902.jpg

Bon sang, ça commence à dater !!!:bravo:
139

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

140