Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 921 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J’ai aussi cru comprendre qu’il y aurait une section wavetable avec d’importantes durées de samples et de très nombreux points d’entrée et de bouclage .... On risque de beaucoup parler de cet instrument dans les prochains mois au vu et à l’ouï de ces renversantes démos ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52
Il auraient du l’appeler le « Super Saw 6 »...
:facepalm:
53
Citation de Mekanik :
J’ai aussi cru comprendre qu’il y aurait une section wavetable avec d’importantes durées de samples et de très nombreux points d’entrée et de bouclage ....


Oui, je l'avais entendu aussi, ça va être une tuerie pour du sound design !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 08:42:11 ]

54
De tous les poly analos récents, c'est celui qui m'emballe le plus (avec le River bien-sûr) :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

55
Selon mon ressenti, ce U.D.O.6 est un proche cousin du Modal 002 ne serait-ce que par la trajectoire professionnelle de son concepteur et de la technologie (DSD/fpga) embarquée dans l’instrument ... Et il faudrait être sourd pour ne pas entendre la manière dont le son file dans les hautes fréquences sans aliasing, dont se tsunamise le gras et la présence dans le bas et de la vigueur dont font preuve les pointes de modulations dans l’espace dynamique .... Et puis ce filtre qui grésille comme de belles tranches de bacon au fond d’une poële odorante qui déclenche instantément l’activation de toutes les glandes auditives plus quelques autres qui, curieuses, venaient voir quelle était la raison de cet émoi chocléaire ... :-D

J’en veux un ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

56
Citation de Rootstock :
Il auraient du l’appeler le « Super Saw 6 »...
:facepalm:

:lol:
Tu m’autorises à la reprendre pour le titre du test si un jour j’en fais un ?
57
Citation de synthwalker :
(..) si un jour j’en fais un ?

Il ne doit pas y avoir de si! Il faut en faire un même si je me doute qu'obtenir la machine ne sera pas facile ;-)
58
Je plussoie, il faudra coûte que coûte faire ce test, mais vu qu'il n'y a pas de petits drapeux sur le synthé, ce sera peut-être plus facile que pour d'autres machines dont l'accès est âpres et difficile ...
59
C’est bien dans mes plans d’en choper un, c’est pour cela que j’ai directement discuté avec le boss de UDO (à l’époque de Modal, j’avais fait de même avec Paul Maddox, sans succès...).
60
Et comment fût le contact ? plutôt sympa et humain ?