Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 133 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de noiZe :
C'est au niveau de l'OSC que le coté binaural apparaît. Chaque OSC est doublé et affecté aux canaux L/R.


Donc je ne suis pas fou en sentant comme un effet d'unission :lol:
22
La stéréo est générée depuis les oscillos donc comme la suite est analo, ça bouffe 2 VCF et 2 VCA par voix. C’est comme le mode stéréo sur le Prophet-X.
23
Citation de synthwalker :
La stéréo est générée depuis les oscillos donc comme la suite est analo, ça bouffe 2 VCF et 2 VCA par voix. C’est comme le mode stéréo sur le Prophet-X.


Quelle machine magnifique ... :aime:
24
Citation de synthwalker :
La stéréo est générée depuis les oscillos donc comme la suite est analo, ça bouffe 2 VCF et 2 VCA par voix. C’est comme le mode stéréo sur le Prophet-X.


Un test en perspective ? :) :) :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

25
On a fait la demande à UDO, wait and see comme ils disent à Bristol...
26
La fabrique de fiches ?
27
j'adore ce synthé depuis les premières videos il y plus d'un an
Quel look ..et quel son ! :D:
28
Au contraire moi je ne suis pas fan de son look :??: après effectivement le son est là :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 18:56:53 ]

29
C'est un super synth. Mon coup de coeur au SuperBooth, où je l'ai testé. (je veux pas me répéter, je crois en avoir parlé ici).

Il est très polyvalent, les filtres OTA (y'a pas que le ladder dans la vie) sonnent super bien. Le binaural n'est pas "que" un effet stéréo, c'est bien plus que cela: le son est spatialisé, la phase des oscillos décalée pour sonner bien épais, c'est très différent d'un simple effet de Panning. A rapprocher d'un mode Unison/supersaw avec un effet 3D, c'est très réussi.

La qualité du hardware est parfaite, c'est costaud.

Il est un peu plus cher que le Summit, mais à peu près au même prix qu'un Prophet 6, auquel je le préfère (il fait bien plus de choses). Pour moi, le prix est ok.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

30
Citation de Tixu :
Airkraft, attention à Versatile qui si signifie : incertain, indécis, instable, etc.

Je suppose que tu voulais indiquer que les sonorités sont variées, polyvalentes, etc.


Versatile veux aussi dire changeant, c'est dans ce sens que je le pensais.
Voir les demos ioutioube par icihttps://youtu.be/85lAOLE8Mqk
Bien réglé sur le filtre et les enveloppes cet engin doit pouvour emuler à peu près tous les Poly analo des 80s et même s'aventurer sur le terrain de la fm entre autre.

The AirKraft