Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 134 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
C'est bon, je viens d'avoir George, il m'envoie l'exemplaire qui est chez Sonicstate dès que Nick a fini. Je comprends qu'ils ont fait du "fine tuning" en interne, mes échanges avec mon précédent contact n'avaient pas abouti...
72
Je t'avouerai que ça me rassure un peu.
73
Le mien est reparti , pas de feeling ...
Non pas que le son soit mauvais ( c'est même plutôt bon) ou quelque chose comme ça , ou la machine foireuse , mais finalement rien de nouveau et rien que je ne puisse déjà faire avec mes autres machines ...
C'est mon avis , mais je ne cherche à dissuader personne surtout , je le répète c'est une belle machine ! :clin:

"Switched on bach"

74
Il manque la liste de ton matos histoire de bien se rendre compte de quoi on a besoin pour ne pas avoir besoin de celui-là. :mrg:
75
Citation de iktomi :
Il manque la liste de ton matos histoire de bien se rendre compte de quoi on a besoin pour ne pas avoir besoin de celui-là. :mrg:

Elle est consultable et à jour :clin:

"Switched on bach"

76
Ouai bin hein... ça commence à bien faire, là ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 23:10:06 ]

77
78
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Autre synthé en vue tinhu du coup ?
Non ,!’ai des trucs en cours , je dois recevoir mon nouveau continuum ( vendu l’ancien pour récupérer un autre modèle full Dsp , envoyer mon Prophet 5 pour quelques soins et avant la fin de l’année , je dois recevoir également un peeps music box s8jfou , une récréation du buchla music easel de poche et numérique :mrg:

"Switched on bach"

79
Bon visiblement ils sont au courant pour le bug occasionnel à l'allumage qui proviendrait d'un bout de code qui serait rarement exécuté au démarrage... la 0.22 est toujours pas dispo et j'aimerais vraiment qu'ils accélèrent ou au moins qu'il communiquent plus, on a quand même le séquenceur interne qui ne fonctionne pas, même chose pour le midi par usb et le midi din est pas vraiment stable...
80
@synthwalker tu pourras prendre des photos de l'intérieur de la bête pour le test ?