Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 062 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Comme pour les vaccins quoi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
C’est pas grave, nous au moins on aura les bleus. :oops2:
103
Bon alors avec un peu de recul maintenant comment le trouver vous? Toujours content de votre acquisition :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 07:59:56 ]

104
Je viens d'envoyer un message à George lui expliquant à quel point son synthétiseur était génial et Ô combien je l'appréciait ( le synthétiseur... :??: ) mais que pour moi, 4 octaves c'était vraiment un problème. C'est vrai, la quasi totalité des synthétiseurs polyphoniques qui ont fait l'histoire sont des cinq octaves: Jupiter 8, Prophet 5, OB-8, OB-Xa, DX-7, M1, Juno-106... bref, je lui ai demandé si il avait l'intention de nous sortir un Super 8 avec 5 octaves. J'attend sa réponse. :facepalm:
105
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...
106
Citation de CO5MA :
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...


Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly... :clin:
107
Si, la version Boutique l'est :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108
Citation de Analog_Keys :
Citation de CO5MA :
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...


Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly... :clin:


C'est juste. Mais alors du coup, le CS-50, avec son clavier de 49 notes, tu en fais quoi? :mrg:
109
Oui, tu as raison et la liste est longue, après c'est juste pour les faire réagir chez UDO, sait-on jamais...
110