Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 135 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour le test et bravo à CO5MA as usual pour son boulot!!
12
Moi, il y a trois points qui retiennent mon attention, je cite le test de syntwalker pour le 1er point: "Le DDS1 est aussi capable de fonctionner en mode Super-oscillateur, ajoutant 6 oscillateurs désaccordables à l’oscillateur de base, soit à amplitude constante, soit à amplitude réduite de moitié en cascade, tout cela sans réduction de polyphonie. Très gros son garanti à partir d’un seul oscillateur, surtout en binaural ! "
:humm::humm::eek2:
Ensuite, les filtres qui sont analogiques (HPF élaboré et Low pass 4 pôles); enfin les modulations sont très sympathiques. Par contre pas de transmission midi des notes arpégées ! Diantre, UDO va j'espère faire évoluer tout ça.
En tout cas le résultat sonore est magnifique, sur les sons de type analo, je trouve que ça sonne Korg de la grande époque (Poly Six) avec aussi un petit côté Roland à la Jupiter 6, on a aussi de belles variations numériques, c'est chouette, beau son ! Encore une machine qui invite à créer !
On aurait aimé une mémoire plus importante pour sauvegarder ses créations sonores !
Pour un 1er essai de gros poly, UDO fait fort ! Et le son de CO5MA Ending est fabuleux, quelle profondeur et musicalité !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 17:45:53 ]

13
Pour moi le point le plus marquant est l'absence d'écran, et donc de menu.
Enfin !!
14
J'aime beaucoup cette démo. On voit que le mec connait bien sa machine



15
Super test. Merci :bravo:
16
Pour les amateurs de tripes, je complète ici vu que les photos n'apparaissent pas directement dans le test...

udo-audio-super-6-3242349.jpg

udo-audio-super-6-3242350.jpg

udo-audio-super-6-3242351.jpg

udo-audio-super-6-3242352.jpg

udo-audio-super-6-3242353.jpg

17
C’est magnifique ! Aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur.
18
Citation de Dark :
Jle trouve assez froid pour des sons analos, mais beaucoup plus convaincant sur les textures hybrides :o:

Je trouve aussi, en fait pas super emballe, comme le souligne Synthwalker, en face il y a le Summit qui me semble plus homogene, plus mordant quand il faut, un beau grain et bien plus fourni.

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:26:17 ]

19
Chouette intérieur, c'est propre :bravo:

128 mémoires c'est vrai qu'en 2021 c'est étonnant, surtout pour un synthé de ce prix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
Citation :
Chouette intérieur, c'est propre :bravo:

Et bien organisé, à la façon Sequential des P6 OB6 avec les 6 cartes voix enfichées verticalement et bien éloignées de l'alim