Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 003 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah oui; en écoutant les différentes pistes de démonstration , avec les sonorités étiquettées CO5MA, on a l'impression d'entendre une machine différente .
22
Citation de Gam :
Citation de Dark :
Jle trouve assez froid pour des sons analos, mais beaucoup plus convaincant sur les textures hybrides :o:

Je trouve aussi, en fait pas super emballe, comme le souligne Synthwalker, en face il y a le Summit qui me semble plus homogene, plus mordant quand il faut, un beau grain et bien plus fourni.


Il a les qualités de ses defauts, il a un identité propre on dirait. Et puis son ergonomie à l'air interessante, on a envie de s'y perdre pendant des heures (en laissant tourner son DAW)
23
Citation de synthwalker :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Ça me rappelle l'intérieur de mon JP4, sans la poussière... :P:

The AirKraft

24
Citation de Corbo-Billy :
Ah oui; en écoutant les différentes pistes de démonstration , avec les sonorités étiquettées CO5MA, on a l'impression d'entendre une machine différente .

C'est un peu le but, on n'utilise pas du tout les synthés de la même manière, donc ça permet d'avoir plus de variété sonore...
25
Superbe machine ça fait rêver et super sonorités sur l'article de présentation:P:

Bon le prix est plus douloureux par contre

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

26
Je trouve les essais sonores de synthwalker hyper convaincants (et ceux de CO5MA aussi, mais c'est une évidence), tu as pioché dans les presets -décevants- de la machine ou c'est des presets maisons ?

Sinon super boulot pour le test, ça confirme avec plus de précision l'image que j'avais de l'UDO 6.
Je trouve génial que des constructeurs assument des choix marqués dans le design, plutôt que de juste tous faire la même chose en se battant sur le prix le moins cher (combat que Behringer et autres mastodontes vont remporter de toute façon). Même si le résultat est imparfait.
27
Super test, même si le son est vraiment convainquant, je reste sur le Summit :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

28
Il y a pas mal de programmation from scratch me concernant et CO5MA a la bonne habitude de partir d'une feuille blanche à chaque fois...
29
J'aime la philosophie de l'UDO son approche du sans écran qui pourrait dans un 1er temps être déstabilisant mais qui pousse réellement à une autre approche de construction sonore au feeling,mais qui pourrait être vu comme rétro-grade pour certain,je dois avouer qu'il me plait bien en revanche le prix ...ça pique
30
Flag

Eric