Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+
Photos
1/26
Waldorf Q+

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Waldorg Q equivalent ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 3 followers
1 Waldorg Q equivalent ?
j'aurais bien voulu avoir se synthé mais j'arrive pas à le trouver sur le marcher, y'aurais t'il un équivalent pour 1000e max? J'ai vu le NL3 qui me tente :D
2
Le Waldorf Q+ est rare et se négocie généralement vers 2500 €. C'est à cause de ses filtres analogiques et de ses 100 voix de polyphonie.
Pour 1000 €, tu peux te procurer le Waldorf Q qui est un virtual analog sans les fameux filtres analogiques et avec une polyphonie de 16 voix (parfois certains possèdent l'extension à 32 voix). Mais il ne court pas toujours les rues non plus celui-là.

NordLead 3 : autre "couleur" que le Waldorf mais tout aussi passionnant. J'aimerais bien en posséder un mais il faut faire attention, certaines séries connaissent de véritables problèmes d'alimentation électrique. Il faut bien se renseigner avant d'acheter.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:19:41 ]

3
Dans les plus vieux: le Korg Z1, l'Oberheim OB 12, un Virus C, un Novation Supernova...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:16:21 ]