Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum

  • 529 réponses
  • 87 participants
  • 57 105 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
test-du-synthetiseur-waldorf-quantum-2854.jpg
Le Quantum est un synthé hors normes disponible au compte-gouttes depuis sa première présentation mi-2017. Nous avons pu emprunter un exemplaire et tester le nouvel OS 2.0 beta… Nous a-t-il atomisés ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Waaa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Merci pour le test et les belles démos :bravo: Bien belle machine, laquelle restera pour moi un rêve, mais c'est pas grave ;) Waldorf a fait du bon boulot! On est à des années-lumières des toutes 1ères démos...

Youtube

 

 

13

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

14
Merci pour le test...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Un test toujours à la hauteur :bravo:. Tu le mettrais à quelle place dans ton top synthés Mister synthwalker ;)?
16
Bon test, Beau synthé mais

Citation :
Le Quantum est un synthé hybride bitimbral polyphonique 8 voix.


Ouch à ce prix perso.
17
Bouh, c'est pas juste :8O::bave::bave::bave:
18
Super test ! Je l'ai depuis un petit moment effectivement , mais j'ai encore appris des choses :bravo::bravo::bravo:
Heureux d'avoir balancé quelques petites démos , c'est une machine très inspirante ! Les démos d'astrolab sont démentes :8O:

"Switched on bach"

19
Je viens de le lire en diagonale - mais je vais me prendre le temps demain pour le lire attentivement - mais c'est manifestement un très bon test. Et quelle machine, elle fait rêver.
20
Citation de Pop-peye :
Un test toujours à la hauteur :bravo:. Tu le mettrais à quelle place dans ton top synthés Mister synthwalker ;)?

Rhâ là là, mon top synthé c'est Central Park, c'est un synthé que j'aurais chez moi si je pouvais repousser les murs... bon allez, Top 20 !