Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Quantum Shadow !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 565 vues
  • 8 followers
1 Waldorf Quantum Shadow !
Waldorf vient d'annoncer qu'elle avait produit une version noire du Quantum, baptisée "Shadow". Tout le synthé est noir, même le clavier, mais une des extrémités du synthé est grise, alors que l'autre est noire. C'est d'un effet somptueux, mais facturé 4990 €. Axel Hartmann m'a précisé que le supplément de coût n'était dû qu'à l'habillage ténébreux mais splendide. (Arggghh....:((()
Le Quantum Shadow ne sera produit qu'à 30 exemplaires.
Mais sur le plan de l'électronique, le Shadow est un Quantum standard.

Correction : En fait, la vente est déjà sold out !


[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 00:43:58 ]

2
Superbe !.……waldorf-quantum-2822363.jpg
3
@ Zimesh

Tim Shoebridge a appelé Rolf W. qui lui a dit que certains Shadow ont été cédés à des distributeurs sélectionnés... Il y a peut-être encore une chance pour les gens fortunés.
4
Kamusik
Un seul me suffit :D: par contre un Waldorf Kyra pourquoi pas……..(Moog One 16 si je gagne au loto):lol
5
Achetez-vous un pistolet à peinture et la teinte correspondante RVB, :-D,
...parce que visiblement Waldorf se la touche noire (pardon mais il n'y a pas d' autre mot).

Entre puissance et poésie ! :)

6
iloveprog
Effectivement j'y ai pensé ….une bombe de peinture noire et hop le tour est joué…...:D:....
7
Ouais ben déjà ils feraient mieux de finir le soft, parce que pour l instant ça n’a pas l air au point ,je passe mon temps à chercher les pages ,le retour arrière etc etc ,donc apparemment il faut se prosterner pour avoir la v .2 et bien personnellement retour direct .je veux bien galérer jusqu’à un certain point mais j ‘ai mieux à faire de mon temps.Rien sur la prise en main de l ‘engin même pas une vidéo des procédures pour l utiliser correctement .
Je viens de passer 10 jours sur la machine et j ai tjrs l impression de sortir de la daube .lol de lol

Fin de l’expérience pour moi et en plus pendant ce temps à part tourner des boutons tu ne fais pas de musique :::!:
8
:facepalm:

De tous les synthés que je connais le Quantum est de loin le plus intuitif. Et je ne suis pas le seul à le penser. Je ne comprends quasiment pas ton message, sauf si c’est ironique
9
Sans doute dois je manquer du fameux sens intuitif, mais tjrs est il que je n ai jamais autant stagner devant une machine ,et dieu sait si j en ai eu des machines ,je n’ai pas réussi à enquiller les poupées russes.
De plus toutes les démos valables sont sur la base de la v.2 et je ne vais pas attendre plus de trente jours pour l’avoir ,et me retrouver avec la machine sur les bras sans savoir si je l obtiendrai.
10
Citation de phbb :
Sans doute dois je manquer du fameux sens intuitif, mais tjrs est il que je n ai jamais autant stagner devant une machine ,et dieu sait si j en ai eu des machines ,je n’ai pas réussi à enquiller les poupées russes.
De plus toutes les démos valables sont sur la base de la v.2 et je ne vais pas attendre plus de trente jours pour l’avoir ,et me retrouver avec la machine sur les bras sans savoir si je l obtiendrai.

Je rejoint astrolab sur le côté intuitif de la machine et justement l’absence de sous menus . Il clignote de partout et est bourré de potard mais son utilisation est simplissime tout en étant très très complète ....
C’est ton choix en tout cas , mais sache que si tu veux la version 2 bêta , tu peux peut être simplement la demander à la communauté...

"Switched on bach"