Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Quantum banques de sons

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 6 followers
1 Waldorf Quantum banques de sons
Bonjour, existe-il des banques de sons téléchargeables pour le quantum?
Merci d'avances
2

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 08:47:51 ]

3
Grand merci. Quel support serait-il? Telechargeable ou usb? Tu les as écoutés avant de les acheter?
Merci ami
4
Lis le test du Quantum, tu entendras ces sons, c'est lui qui a fait toutes ces banques, il a un grand talent et une excellente maîtrise de la machine, à tel point que Waldorf lui a demandé de développer des sons pour le Quantum...
5
Hello , oui effectivement les sons que j'ai acheté (Stratos ,Isolated ) excellent…..
6
Je les ai aussi téléchargés. Ce qui m'a frappé chez lui, c'est qu'il t'apprend toujours quelque chose sur les possibilités de la machine. C'est un don ! :8) Je vais essayer de partir de certains de ses sons comme base pour voir où ça peut mener...
7
Je suis allé chez Astrolab, au bord du lac, entre fondue et synthés... le plus impressionnant c'est quand il te fait une démo du Quantum pendant 20 minutes sans interruption, en enchaînant les sons et les ambiances. Il a aussi le don de bien mélanger tout ce qu'il a sous la main, sans qu'un machine prenne le pas sur l'autre, chacune étant mise en valeur.

Push-Pull, c'est un super programmeur doublé d'un excellent musicien, le mec se ballade sur le clavier, il te pète un lead hyper expressif main droite et des accords improbables main gauche, tout en sifflant une binouze et en te parlant de la pluie et du beau temps (bon ok, il n'a pas 3 mains mais quand-même). Il n'y a qu'à écouter ses démos sur le fil du test de l'Hydrasynth. D'ailleurs il y a aussi celles d'Astrolab tout aussi excellentes, chacun dans son style.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 09:11:49 ]

8
Kamusik , c'est que j'ai fait également !.....:lol:
9
Un grand merci les amis.